Star Wars Europe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Darth Vader

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darth Vader
Seigneur Noir des Sith
Darth Vader


Nombre de messages : 164
Localisation : Liège
Date d'inscription : 12/05/2006

Darth Vader Empty
MessageSujet: Darth Vader   Darth Vader EmptySam 13 Mai - 15:41

Après avoir vu la mise en page de la collection de boba fett je me suis largement inspiré car net à lire.

Bustes et Figurines :
- Buste Gentle Giant Darth Vader résine la revenge des sith : une pièce limitée à 20.000 exemplaires (est-ce toujours du limité), superbe et très détaillée, vraiment magnifique.
- Figurine Kotobuyika Darth Vador PVC version 1 : taille de 30 cm... ce qui me plaît c'est la gesture qu'a Vador, la cape en mouvement est terrible.
- Figurine Kotobuyika Darth Vador PVC version 2 : taille de 30 cm... tout aussi belle que l'autre on dirait de la résine... seul hic les deux panneau de contrôle de poitrine du sith ne sont pas les mêmes d'une figurine à l'autre... bizarre
- Mr. Patate Darth Vador : a-t-on encore besoin de présenter mr. patate? j'adore les yeux globuleux.
- be@r bricks Darth Vador : petit figurine en plastique.
- Kubrick Darth Vador : d'une taille de 19cm, c'est dommage qu'il n'y ait pas de sabre laser avec.
- Statue cinemascape Darth Vader : figurine en résine, taille avec socle d'environs 40 cm inspirée de l'épisode 3, le Sith est représenté sur mustaphar dans un position agressive.

Casques :
- Ridell Darth Vador : à l'échelle 0.45, les trois parties du masque sont refaites très fidèlement.

Armes :
- Sabre Laser Master Replicas Edition Limitée de Darth Vader Episode 3 : ma pièce maîtresse!, tout simplement magnifique dans son présentoir.
- Mini sabre laser Master Replicas Darth Vader : à l'echelle 0,45% il s'agit du sabre laser de l'épisode 3.
- Mini sabre laser Master Replicas Darth Vader : même série que l'autre mais il s'agit de l'édition épisode 4
- Mini sabre laser Master Replicas Darth Vader : même série que l'autre mais il s'agit de l'édition épisode 5
- Mini sabre laser Master Replicas Darth Vader Gold Edition : edition limitée à 5% de la production totale, mise en boite de façon aléatoire (un peu comme les billets gagnants des jeux de la loterie), celui-ci est celui de l'épisode 4.


Divers :
- Tirelire Darth Vador: avec quelques piles la tirelire parle et s'anime... ce qui est assez rare c'est qu'il s'agit de la voix française du personnage.
- mug Darth Vader : objet acheté dans une grande surface pendant la promotion de l'épisode 3
- tirelire masque Darth Vader : en plastique acheté aussi pendant la semaine promotion de la revenge des Sith.
- montre Darth Vader : achetée à Honk-Kong ce vous voyez ce que je veux dire... le bracelet a tenu au moins 2 semaines, je vais quand même aller le faire réparer.
- Pièce collector Expo Star Wars Parix Darth Vader .
- Pièce collector Expo Star Wars Parix Yoda.
- La boite à cookies Darth Vador : en plâtre, assez bien réussie.
- Dédicace de David Prowse : mise sous cadre et exposée dans le salon.
- Flipper Star Wars Trilogy : définitivement la pièce de collection que je préfère (et mes amis aussi).
- Cartes plaquées or 23 carats Star Wars : de 1995 tirage limité à 10.000 exemplaires. J'ai réussi à avoir la collection complète des 7 cartes (attention ca ne donne rien avec mon numérique, j'essayerai dans d'autres conditions afin d'avoir un meilleur résultat) :
- Episode 4 (2X)
- Episode 5 (2X)
- Episode 6 (2X)
- Bountyhunters
- Shadow of the Empire
- Darth Vader (2X)
- Faucon Millenium
- Jeu de cartes Star Wars Trilogy : toujours sous scellé donc je ne peux en dire plus sur les cartes.
- Jeu de cartes Star Wars Prelude : idem.
- Body Darth Vader : avec le texte en français, taille 0-3 mois.


Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 14:21, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars.forum-nation.com
Boba Fett
Chasseur de Primes
Boba Fett


Nombre de messages : 99
Localisation : Bien assis dans mon Slave One
Date d'inscription : 21/05/2006

Darth Vader Empty
MessageSujet: Re: Darth Vader   Darth Vader EmptyDim 21 Mai - 21:10

Jolis objets, très beau et cela montre bien que tu portes le bon pseudo.

Je mettrai la mienne en ligne prochainement car tout est en carton, je suis entre 2 déménagements. action

La tirelire est recherché parmi les fans collectionneurs.


J'ai hâte de voir tes objets qui n'ont pas encore de photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darth Vader
Seigneur Noir des Sith
Darth Vader


Nombre de messages : 164
Localisation : Liège
Date d'inscription : 12/05/2006

Darth Vader Empty
MessageSujet: Re: Darth Vader   Darth Vader EmptyDim 21 Mai - 22:18

merci Embarassed

je rajouterai les photos bientot plus quelques autres objets que j'ai oublie... vivement la fin de ton demenagement que l'on voit ce que donne ta collection sw
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars.forum-nation.com
Boba Fett
Chasseur de Primes
Boba Fett


Nombre de messages : 99
Localisation : Bien assis dans mon Slave One
Date d'inscription : 21/05/2006

Darth Vader Empty
MessageSujet: Re: Darth Vader   Darth Vader EmptyDim 21 Mai - 23:16

je peux au moins mettre les liens en reference à mes objets si tu veux

Dejà une liste pour mettre l'eau à la bouche Smile boba fett , je l'ai mise dans la partie collection Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
Chasseur de Primes
Boba Fett


Nombre de messages : 99
Localisation : Bien assis dans mon Slave One
Date d'inscription : 21/05/2006

Darth Vader Empty
MessageSujet: Re: Darth Vader   Darth Vader EmptyLun 22 Mai - 23:55

Shocked Shocked Shocked Shocked Je viens de voir ta mise à jour, ca calme terrible, j'ai hate de voir tes cartes plaquées or

En plus le Statue cinemascape Darth Vader est superbe (la premiere avec un decor)

et plus tu as une dedicace de david prowse lui même.

Trop beau !!!!!!!

Le must : le flipper
Revenir en haut Aller en bas
Darth Vader
Seigneur Noir des Sith
Darth Vader


Nombre de messages : 164
Localisation : Liège
Date d'inscription : 12/05/2006

Darth Vader Empty
MessageSujet: Re: Darth Vader   Darth Vader EmptyLun 22 Mai - 23:59

Embarassed Embarassed Embarassed

merci beaucoup... mais bon j'ai eu beaucoup de chance d'avoir eu la plupart de ces objets a de tres bon prix...

sinon je voulais dire une chose si un jour quelqu'un d"sire acheter un objet faisant partie de ma collection sur ebay ou autre, qu'il me contacte afin que je lui envoies des photos plus nettes et je pourrais lui donner mon avis voir si l'objet est vraiment beau etc. car parfois les photos vendeur sont trompeuses... donc n'hesitez pas à demander et je vous aiderais du mieux que je peux
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars.forum-nation.com
Contenu sponsorisé





Darth Vader Empty
MessageSujet: Re: Darth Vader   Darth Vader Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darth Vader
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darth Vader
» Darth Vader
» Darth Vader Super Deformed
» Prochain jeu : Star Wars Darth Vader

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Europe :: Collection-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser