Après avoir vu la mise en page de la collection de boba fett je me suis largement inspiré car net à lire.
Bustes et Figurines :
-
Buste Gentle Giant Darth Vader résine la revenge des sith : une pièce limitée à 20.000 exemplaires (est-ce toujours du limité), superbe et très détaillée, vraiment magnifique.
-
Figurine Kotobuyika Darth Vador PVC version 1 : taille de 30 cm... ce qui me plaît c'est la gesture qu'a Vador, la cape en mouvement est terrible.
-
Figurine Kotobuyika Darth Vador PVC version 2 : taille de 30 cm... tout aussi belle que l'autre on dirait de la résine... seul hic les deux panneau de contrôle de poitrine du sith ne sont pas les mêmes d'une figurine à l'autre... bizarre
-
Mr. Patate Darth Vador : a-t-on encore besoin de présenter mr. patate? j'adore les yeux globuleux.
-
be@r bricks Darth Vador : petit figurine en plastique.
-
Kubrick Darth Vador : d'une taille de 19cm, c'est dommage qu'il n'y ait pas de sabre laser avec.
-
Statue cinemascape Darth Vader : figurine en résine, taille avec socle d'environs 40 cm inspirée de l'épisode 3, le Sith est représenté sur mustaphar dans un position agressive.
Casques :
-
Ridell Darth Vador : à l'échelle 0.45, les trois parties du masque sont refaites très fidèlement.
Armes :
- Sabre Laser Master Replicas Edition Limitée de Darth Vader Episode 3 : ma pièce maîtresse!, tout simplement magnifique dans son présentoir.
-
Mini sabre laser Master Replicas Darth Vader : à l'echelle 0,45% il s'agit du sabre laser de l'épisode 3.
- Mini sabre laser Master Replicas Darth Vader : même série que l'autre mais il s'agit de l'édition épisode 4
- Mini sabre laser Master Replicas Darth Vader : même série que l'autre mais il s'agit de l'édition épisode 5
- Mini sabre laser Master Replicas Darth Vader Gold Edition : edition limitée à 5% de la production totale, mise en boite de façon aléatoire (un peu comme les billets gagnants des jeux de la loterie), celui-ci est celui de l'épisode 4.
Divers :
-
Tirelire Darth Vador: avec quelques piles la tirelire parle et s'anime... ce qui est assez rare c'est qu'il s'agit de la voix française du personnage.
-
mug Darth Vader : objet acheté dans une grande surface pendant la promotion de l'épisode 3
-
tirelire masque Darth Vader : en plastique acheté aussi pendant la semaine promotion de la revenge des Sith.
-
montre Darth Vader : achetée à Honk-Kong ce vous voyez ce que je veux dire... le bracelet a tenu au moins 2 semaines, je vais quand même aller le faire réparer.
-
Pièce collector Expo Star Wars Parix Darth Vader .
-
Pièce collector Expo Star Wars Parix Yoda.
-
La boite à cookies Darth Vador : en plâtre, assez bien réussie.
-
Dédicace de David Prowse : mise sous cadre et exposée dans le salon.
-
Flipper Star Wars Trilogy : définitivement la pièce de collection que je préfère (et mes amis aussi).
- Cartes plaquées or 23 carats Star Wars : de 1995 tirage limité à 10.000 exemplaires. J'ai réussi à avoir la collection complète des 7 cartes (attention ca ne donne rien avec mon numérique, j'essayerai dans d'autres conditions afin d'avoir un meilleur résultat) :
-
Episode 4 (2X)
-
Episode 5 (2X)
-
Episode 6 (2X)
- Bountyhunters
- Shadow of the Empire
-
Darth Vader (2X)
- Faucon Millenium
-
Jeu de cartes Star Wars Trilogy : toujours sous scellé donc je ne peux en dire plus sur les cartes.
-
Jeu de cartes Star Wars Prelude : idem.
-
Body Darth Vader : avec le texte en français, taille 0-3 mois.